Exemple de faux nom

Sans eux, la maison sera toujours debout. Hinton étaient des auteurs féminins qui utilisaient les formes initialisées de leur nom complet. Les pseudonymes sont également utilisés pour se conformer aux règles des guildes d`arts de la scène (la guilde d`acteurs d`écran (SAG), la Guilde des écrivains d`Amérique, est (WGA), AFTRA, etc. Par exemple, dans les années 1960, Malcolm Little, militant des droits civiques noirs, a changé son nom de famille en «X», pour représenter son prénom ancestral africain inconnu qui avait été perdu lorsque ses ancêtres ont été amenés en Amérique du Nord comme esclaves. L`aliasing est l`utilisation de plusieurs noms pour le même emplacement de données. Beaucoup de chanteurs Italo-Américains ont utilisé des noms de scène comme leurs noms de naissance étaient difficiles à prononcer, ou considérés trop ethniques pour les goûts américains. Certains noms de plume ont été utilisés pendant de longues périodes, voire des décennies, sans que la véritable identité de l`auteur ne soit découverte, comme Elena Ferrante et Torsten Krol. En revanche, des romanciers masculins du XXe et du XXIe siècle ont utilisé des noms de plume féminins. Groupe de punk rock The Ramones a également eu tous les membres de prendre le nom de Ramone. Dans de nombreux cas, le hip-hop et l`artiste rap préfèrent utiliser des pseudonymes qui représentent une variation de leur nom, de leur personnalité ou de leurs intérêts.

Beaucoup de personnes transgenres choisissent également d`adopter un nouveau nom, typiquement autour du temps de leur transition sociale, pour ressembler à leur sexe désiré mieux que leur nom de naissance. Conditions d`utilisation. Les pseudonymes sont des noms «à temps partiel», utilisés uniquement dans certains contextes, afin de fournir une séparation plus claire entre la vie privée et professionnelle, de mettre en valeur ou d`améliorer un personnage particulier, ou de dissimuler l`identité réelle d`un individu, comme les noms de plume des écrivains, les tags de graffiti, les combattants de résistance ou les noms de guerre des terroristes, et les poignées des pirates informatiques. Historiquement, ils ont souvent pris la forme d`anagrammes, Graecismes, et Latinisations, bien qu`il existe de nombreuses autres méthodes de choisir un pseudonyme. Les gens d`affaires des minorités ethniques dans certaines parties du monde sont parfois avisés par un employeur d`utiliser un pseudonyme qui est commun ou acceptable dans ce domaine lors de la conduite des affaires, pour surmonter les préjugés raciaux ou religieux. Il a également écrit des chansons en utilisant le nom de skipper Adams. Le chanteur-compositeur américain a utilisé le nom de scène John Denver. Churchill (de son nom complet « Spencer-Churchill » qu`il n`a pas utilisé autrement) dans le but d`éviter toute confusion avec le romancier américain du même nom.

Un autre exemple est que Paul McCartney a utilisé son nom fictif « Bernerd Webb » pour la chanson Woman de Peter et Gordon. Le bordereau que vous recevrez vous demandera également de prendre contact avec la police après avoir lu les informations sur cette page de sauvegarde. Il parlait faux. Chaque fois que nous avons un problème, c`est parce que nous vivons dans une fausse croyance sur nous-mêmes-nous utilisons une fausse identité. Le mathématicien britannique Charles Dodgson, qui écrivit des romans fantastiques sous le pseudonyme de Lewis Carroll et des traités mathématiques sous son propre nom, refusa d`ouvrir des lettres qui lui étaient adressées comme «Lewis Carroll». Fox, pour éviter d`être confondu avec un autre acteur nommé Michael Fox. Quand vous recherchez votre identité, vous pouvez considérer votre passé, votre avenir, pensées, sentiments, possessions, associations de groupe, succès et échecs, mais vous allez seulement sur les résidants dans votre Temple, pas le temple lui-même. Diddy, et Puff Daddy), Ludacris, Flo Rida (son nom est un hommage à son état d`origine, la Floride), LL Cool J, et Chingy.

Other Posts